YggVal veut se positionner comme interlocuteur unique auprès de ses clients. En plus de proposer un produit soigné, YggVal a su adapter un service réactif et réfléchi pour vous accompagner. Le but est de faciliter et d’optimiser l’utilisation de votre nouvel outil.

UNE INFRASTRUCTURE MATÉRIELLE ET UNE HOTLINE ACCESSIBLE

Les outils informatiques que nous avons mis en place surveillent automatiquement, quotidiennement et à distance, l’état de vos serveurs, de vos sauvegardes ou de votre espace disque.

Nos techniciens effectuent 2 audits gratuits par an et vérifient physiquement la totalité de votre infrastructure.

Vous fournir votre outil de gestion adapté est une chose, s’assurer du bon fonctionnement de son environnement en est une autre !

DES SAUVEGARDES DE VOS DONNÉES À DISTANCE

Nos infrastructures matérielles nous permettent d’héberger une copie de l’ensemble de vos données logicielles.

En cas de sinistre, votre assurance prendra en charge la restauration de vos données, mais uniquement si une sauvegarde externe de la base de données a été effectuée.

Les services d’YggVal sauront sécuriser vos données !

LA PRISE EN CHARGE DES ANOMALIES, AU-DELÀ DE LA PÉRIODE DE GARANTIE

Afin de vous garantir un ERP parfaitement conçu, YggVal s’engage à prendre en charge les éventuelles anomalies, même au-delà de la période de garantie ! De plus, l’accès direct aux développeurs vous permet d’obtenir rapidement la réponse à vos demandes.

En effet, n’oubliez pas que TiliaMobile peut être modifié à votre guise !

DES MISES À JOUR DE VOTRE APPLICATION, EN FONCTION DE VOS RETOURS SUR LE PRODUIT

TiliaMobile, comme n’importe quel logiciel, propose des mises à jour communes à tous ses clients. Malgré les spécificités de votre application, notre architecture de développement nous permet de vous proposer des mises à jour.

Si une modification vous paraît utile, vous pourrez nous en informer pour éventuellement l’intégrer dans la prochaine mise à jour de votre logiciel.

TiliaMobile, un logiciel en constante évolution et à l’écoute de ses utilisateurs !